La Lettre de la Fédération n° 29

Cliquez ICI

Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. C’est encore moi ! ( quel poison ! )
    Je regrette énormément que la Newsletter de votre Site ne fonctionne plus, car, on se sent un peu orphelin depuis… s’il faut penser régulièrement à revenir dans ce site et chercher les dernières parutions… c’est guère facile et ça prend du temps, et les journées sont de plus en plus courtes quand on commence à prendre de l’âge !
    D’autre part, c’est extraordinaire de retrouver des amis avec qui on a marché sur un Chemin de Compostelle il y a 17 ans maintenant…c’était en Juin 2003 !Quand je voyais le couple arriver vers moi, je les apostrophais en leur disant : Hola ! Quetal los francès ? en venant tout simplement dans votre formidable Site Jacquaire ! je parle de Martine Carrique de Montalier… si quelqu’un la connait, merci de me contacter par l’intermédiaire de Michel d’Auzon…
    Comme quoi, il faut avoir un peu de courage pour laisser des commentaires ici dans ce Site( en le faisant vivre )…et faire parvenir à l’ami Michel d’Auzon, quelques anecdotes qui vous sont arrivées sur vos Chemins ! c’est quand même pas la mer à boire de les écrire et de les faire parvenir à notre ami Michel … Ainsi, vous aurez peut-être vous aussi un jour, une belle émotion en retrouvant d’anciens amis ou amies rencontrés sur vos chemins et dont vous avez perdu la trace !
    Hasta luego !
    Gilbert

  2. C’est super cette lettre de la Fédé… on y apprend bien des choses ! à ce sujet, ce serait génial un jour qu’il y est un Site internet où l’on pourrait retrouver tous les chemins intérieurs au cœur de l’Espagne avec l’indication des étapes et les quelques gîtes ou Auberges de pèlerins ( non commerciaux ) bien sûr ! s’il existe et si quelqu’un le sait, ce serait bien de le signaler à Michel d’Auzon…
    Hasta luego amigos de los caminos !
    Gilberto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *