Statistiques 2017 : Accueil des Pèlerins à Saint-Jean-Pied-de-Port


Bookmarquez le permalien.

4 Comments

  1. Gilbert le bon samaritain auprès des pèlerines !
    Il faut aller visiter son Blog :
    http://www.stjacquespassion.com/

    • Trop sympa l’ami Michel !mais je n’étais pas le seul… entre pèlerins on partage tout, même un quignon de pain, on cuisine parfois…et ça m’arrivait même de bricoler dans certains Gîtes ! rester des heures sur un lit à attendre que les heures passent…je ne sais pas le faire !
      Bonne fin de journée amigo !

  2. Je ne peux rien certifier…avec un  » r  » bien sûr ! ça, ça m’apprendra à me relire ! vivement un correcteur de conjugaison de verbes ! Eh Michel ? tu ne pourrais pas inventer ce truc… en monnayant ton invention, bien sûr ! lol

  3. Au vu de ces statistiques, force est de reconnaître que c’est le passage des français ! mais, où je suis fortement surpris, c’est qu’on est suivi de près par les USA, avant l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne…et encore plus surpris par la Corée du Sud ! Oups ! ça, ça m’en souffle un coin !… pour les USA… j’ai ma petite idée, car, après avoir soigné Caroline, un jolie petite blonde américaine étudiante, lui avoir enlevé deux énormes ampoules sous chaque pied…en Juin 2003, sur le chemin des français, que c’était une épreuve de fin d’année dans certaines grandes Facultés américaines… ça, je ne peux rien certifié, si quelqu’un le sait, merci de le préciser ici…car on se parlait tous les deux en espagnol !!! mon petit reste d’anglais a fondu avec les années. Quand à la petite américaine, à l’Hôtel où j’ai gîté un soir, avant de continuer sur le Cabo de Fistera, une gentille hôtesse, Maria, que j’ai revue avec plaisir à nouveau fin 2006, après le camino de La Plata…, qui m’avait donné des nouvelles de Caroline, complètement guérie… grâce à l’ami Gilbert !  » infirmier de temps en temps: Dr maboule « , son petit groupe d’étudiants faisait environ 50 bornes par jour ! c’est beau la jeunesse !
    Gilbert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *